Imagin' Le forum des super filles!
Tu veux t'amuser avec nous ?
Tu peux te connecter !

Tu n'es pas inscrite ?
Pas de problème, tu peux t'inscrire en cliquant sur "S'enregistrer" !
Amuse toi bien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Imagin' Le forum des super filles!
Tu veux t'amuser avec nous ?
Tu peux te connecter !

Tu n'es pas inscrite ?
Pas de problème, tu peux t'inscrire en cliquant sur "S'enregistrer" !
Amuse toi bien !
Imagin' Le forum des super filles!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Mon cheval

Aller en bas

Mon cheval Empty Mon cheval

Message par LolaM. Dim 13 Fév - 19:05

Je vais vous présentez mon cheval !

Donc, c'est un croisé, je ne me souviens plus des races désolée. Il mesure 1m 55. au garrot. Il est isabelle. Il s'appelle Myster. Je ne l'ai pas depuis longtemps, Myster. Je l'ai eu il y a 6 mois, c'était le plus beau jour de ma vie !! La première fois que je l'ai montée, c'était le 9 septembre 2010, je venais le le panser, il avait été doux comme un agneau. Alors, je le descend en carrière, sous les yeux de ma monitrice et de mes parents ( et mon frère ), je met pied à l'étrier et je le met au pas. Puis il a commencer à s'énerver, à me " tester ", il a même essayer de me faire tomber. Ma mono' est venue, elle m'a donnée des conseils et m'a aidée, tout l'après-midi. Puis je suis descendue et voilà. C'est la première fois que je l'ai montée, c'était juste pour dire que la première fois n'avait pas été la meilleure impression que j'ai eu de lui !!
En ce moment, on s'entraine pour mon galop 2 et aussi au saut d'obstacle. Le plus haut que l'ont est sautés c'est 60cm. Il saute très bien.

LolaM.
Partie

Messages : 3
Date d'inscription : 13/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum