Imagin' Le forum des super filles!
Tu veux t'amuser avec nous ?
Tu peux te connecter !

Tu n'es pas inscrite ?
Pas de problème, tu peux t'inscrire en cliquant sur "S'enregistrer" !
Amuse toi bien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Imagin' Le forum des super filles!
Tu veux t'amuser avec nous ?
Tu peux te connecter !

Tu n'es pas inscrite ?
Pas de problème, tu peux t'inscrire en cliquant sur "S'enregistrer" !
Amuse toi bien !
Imagin' Le forum des super filles!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Lola

Aller en bas

Lola Empty Lola

Message par LolaM. Dim 13 Fév - 18:46

Bonjour tout le monde !

Je suis nouvelle sur le forum alors je viens me présenter !
Donc, moi c'est Lola, j'ai 13 ans 1/2, j'ai un frère jumeau qui s'appelle Michaël ( donc forcément du même âge Very Happy ) on ne se ressemble pas beaucoup physiquement mais on a a peu près les mêmes goûts etc.. ^^
Donc moi je suis une fanatique des chevaux ^^ Je vais bientôt passer mon galop 2, mon frère monte aussi mais moins souvent que moi ! Smile Il y a 6 mois mes parents m'ont achetés mon propre cheval ; Myster. Il est isabelle, il fait vers les 1m.55, il est craintif avec les qu'ils ne connait pas mais très attachant. Et il adore jouer des tours aux autres ^^ ( un peu comme sa maîtresse Smile ) Ensuite, j'adore chanter, lire et écrire. J'ai une chienne qui s'appelle Tara, elle à 8 ans et toujours trèès en forme ! Et aussi, Myster à 5 ans donc c'est encore un poulain. ( Eh oui tant que les chevaux n'ont pas au moins 8 ans ce sont encore des poulains même si ils n'en on pas l'apparence ! )
Et pour mon pseudo, Lola car c'est mon prénom et j'ai rajoutée le M pour Myster ! Donc LolaM.

Je crois que je vous ai tout dit !!
Si vous avez des questions Wink N'hésitez pas !

@ bientôt

LolaM.
Partie

Messages : 3
Date d'inscription : 13/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum